Postuler comme radiologue

Postuler comme radiologue

Devenir radiologue de garde chez IMADIS

Devenir radiologue de garde chez IMADIS, ce n’est pas pratiquer la téléradiologie comme ailleurs.

IMADIS est un service de radiologie d’urgence à distance. Assurer une garde radiologique chez IMADIS, c’est donc se rendre dans un centre de garde, rejoindre une équipe de collègues radiologues et travailler à leurs côtés, de nuit comme de jour, à l’interprétation d’examens radiologiques en provenance de toute la France métropolitaine et d’outre-mer. Cela exige professionnalisme, implication et esprit d’équipe pour s’intégrer et participer à ce projet collectif en pleine expansion.
 
Le modèle IMADIS, c’est d’abord le travail d’équipe, une organisation différente de toutes les autres sociétés de téléradiologie. C’est ensuite un cadre de travail unique en son genre : le centre de garde. Cet espace, exclusivement dédié à la radiologie d’urgence à distance, a été conçu pour favoriser la qualité des diagnostics rendus par les radiologues à leurs confrères médecins urgentistes et à leurs patients. Ils offrent aux radiologues IMADIS les meilleurs outils et technologies pour travailler, en même temps que des conditions d’hygiène optimales, de repos et de prise de repas confortables et agréables.
 
Devenir radiologue chez IMADIS, c’est bénéficier d’un soutien constant, indispensable et très professionnel de l’équipe support qui gère l’ensemble des activités permettant aux médecins de réaliser leur garde dans des conditions optimales et agréables.  Tout est organisé pour combiner au mieux l’activité principale du médecin radiologue, ses impératifs personnels et les engagements qu’il a pris pour assurer ses gardes chez IMADIS.

 

TÉMOIGNAGE

Dr Alexandre BEN CHEIKH

Radiologue associé, Référent médical RH et SI

Dr Alexandre BEN CHEIKH

« L’écosystème IMADIS a un intérêt humain et médical évident, avec un niveau de qualité essentiel dans un contexte sanitaire global qui en a besoin. Rejoindre IMADIS, c’est participer au soutien médical de nos confrères urgentistes et de milliers de patients. C’est aussi une nouvelle manière de voir son métier, qui est différente, qui change du quotidien.

IMADIS, c’est finalement toujours plus de qualité pour sauver des vies. Le tronc commun de notre métier c’est la vie, la médecine, les patients. Quand nous intervenons dans des centres hospitaliers de petites tailles, la valeur ajoutée pour les médecins urgentistes sur place est immense et donc pour les patients également, ceux qui sont derrière les outils, la finalité est bien là.”

Devenir radiologue associé

Au bout d’un certain nombre de gardes assurées au sein de l’équipe IMADIS, d’étapes de formation validées et parce que ce projet est partagé entre IMADIS et vous radiologue, vous pouvez devenir radiologue associé.

Dès lors, il s’agit d’une étape vers un engagement réciproque plus affirmé dans un projet de médecin-entrepreneur.

 

Associé

 

Postulez comme radiologue chez IMADIS !

IMADIS recrute de nouveaux radiologues chaque année. Un chiffre qui croît avec le nombre de centres hospitaliers partenaires et la création prochaine de nouveaux centres de garde sur le territoire.

Alors n’attendez plus, rejoignez-nous !

 

 

TÉMOIGNAGE

Dr Lison MALAUREILLE

Radiologue associée depuis 2020

Dr Lison MALAUREILLE

« IMADIS dispose d’une organisation différente de toutes les autres sociétés de téléradiologie. Les centres de garde dédiés sont des dispositifs qu’on ne retrouve pas ailleurs et je suis convaincue qu’ils font partie intégrante du plaisir que nous avons à venir travailler, notamment de nuit, chez IMADIS.

Le métier est bien perçu par les centres hospitaliers avec lesquels je suis en contact dans toute la France, par nos confrères qui en sont très satisfaits aussi et deviennent parfois des adeptes alors qu’ils pouvaient se montrer plutôt réticents au départ. Dans les faits, travailler en équipe et dans un lieu agréable est le plus enrichissant. À plusieurs, on communique facilement, on partage, on évolue, alors rejoignez-nous ! »

 

 

Formulaire de candidature

Joindre un document (CV / lettre de motivation)
Upload requirements

IMADIS met en œuvre un traitement de données à caractère personnel vous concernant conforme au Règlement Européen (UE) 2016/679 du 27 Avril 2016, aux principes de la Loi Informatique et Libertés et plus largement à toutes les dispositions légales en vigueur, afin de gérer et répondre à vos demandes effectuées via ce formulaire. Les données collectées sont destinées au personnel habilité d'IMADIS. Les renseignements obtenus resteront strictement confidentiels.

Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour nous de vous fournir une réponse.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation de vos données.

Ces droits peuvent être exercés, en justifiant de votre identité. Pour les exercer, vous pouvez nous contacter par voie électronique : info@imadis.fr ou par courrier postal IMADIS - 48 Rue Quivogne - 69002 LYON.

Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.